<--- retour

Sans toi, je serais mort !

https://raphaellekeya.fr/wp-content/uploads/2020/03/L4-cover-FB-e1583255009711-350x535.jpeg
Acheter sur Amazon

Résumé

Il pensait avoir une vie quasiment parfaite. Une famille aimante, un travail prenant mais qu’il adorait, un équipier qui était même devenu un ami et une superbe fiancée qu’il allait bientôt épouser. Mais un jour, au milieu d’une enquête qui s’est avérée explosive, tout va basculer. Commencera alors pour lui une véritable descente aux enfers.

Le jour où la route d’Eléa va recroiser celle de Josef, elle ne saura pas quoi faire lorsque celui qui est accusé du meurtre de son partenaire va la supplier de l’aider. Est-il un flic ou un voyou ? Il lui faudra rapidement répondre à cette question. Mais est-elle prête à tout risquer, même sa vie, pour découvrir la vérité dans cette histoire où se mêle corruption, escroquerie, argent et passion.

Connaît-on vraiment les gens qui nous entourent ? Ce n’est pas si sûr.

« Sans toi, je serais mort » est une intrigue policière où des vies seront détruites par la faute de personnes cupides et sans aucun remords. Quand la loi du plus fort règne, on risque de finir six pieds sous terre. Et dans une telle effroyable épreuve, seul l’espoir permet de survivre.

 

Liens

https://www.amazon.fr/dp/B07YRTTBM1