Nouvelle saison

raphaellekeya

18 Posts

296 views

0

Et l’heure des rentrées…

Bonjour à tous !

Cela fait quelques mois que je n’ai pas donné de nouvelles sur mon site WP ; les jours et semaines passent et finalement on ne voit pas le temps qui nous échappe ! Septembre est le mois des reprises, des changements, d’une nouvelle saison qui arrive et parfois d’un nouveau départ aussi.

Sur ma page auteure FB, je vous avais annoncé la prochaine sortie de mon dernier roman « Sans toi, je serais mort ! » et fait aussi quelques présentations : les personnages, le lieu de l’intrigue, deux pages à lire en avant-première… Si vous voulez les voir, c’est par ici :

https://www.facebook.com/RaphaelleKEYAuteure/

Aujourd’hui, je suis aux dernières retouches, pour la correction des quelques fautes qu’il reste encore 😅 ou alors de changements de dialogues et chapitres… J’avais prévu la sortie de mon dernier roman pour juin, mais j’ai un peu délaissé sa préparation pour me consacrer à d’autres obligations. Comme je l’avais déjà expliqué, l’élaboration d’un roman prend énormément de temps. Déjà penser à l’histoire (oui, c’est quand même la base 😜), aux personnages et surtout à une intrigue qui vous intéressera mes chers lecteurs… Comme pour une grossesse, « bébé » va progressivement se développer, mais la patience qu’il faut avoir (ou parfois l’agacement devant ces mois qui passent) jusqu’au grand jour de la parution est atténuée par la joie ressentie à chaque étape de sa création, lorsque l’on trouve une autre idée, une façon de mieux expliquer une situation, un personnage que l’on fait mûrir… Et une bonne fin aussi !

Mes très chères correctrices, Véro et Djamila, m’ont dit que ce dernier roman est « le plus complet », avec une intrigue policière bien menée, riche en rebondissements et en relations amoureuses (Sic). J’ai été très heureuse de leurs commentaires ! 🤗 On a bien ri aussi avec une expression que j’avais mise dans un chapitre (tu te souviens Djamila ! 😂), bien de chez nous dans Ch’Nord mais pas trop « top » pour mettre dans un livre. Je ne peux pas vous le dire pour préserver « ma dignité d’auteure » 😁 Parfois, on se laisse aller… LOL

Encore MERCI LES FILLES 😍💖 pour ce que vous faites pour moi !

Oui, j’essaie de m’améliorer à chaque roman. Comme pour tout, l’expérience est toujours profitable pour la suite de ce que l’on veut entreprendre. J’espère que « Sans toi, je serais mort ! » vous fera également ressentir les mêmes émotions ! Je suis impatiente d’avoir vos avis ! 😃 Allez, encore quelque temps et je validerai l’envoi sur la plateforme : d’abord Amazon et ensuite à la Fnac.

« Sans toi, je serais mort ! » de Raphaëlle KÉYA

Mais en attendant, je voulais encore vous témoigner ma reconnaissance pour l’intérêt que vous me portez même si je ne suis qu’une très petite auteure autoéditée, un mini-arbuste dans cette immense forêt qu’est le monde de l’écriture. Alors MERCI pour vos achats, pour vos commentaires et messages personnels, vos partages et vos likes ! 👍 💝

N’hésitez surtout pas à « liker » mes articles sur ce site et d’aimer ma page auteure FB, ça me fait plaisir de voir votre passage et de connaître votre avis !

À très bientôt ! 😘

Raphaëlle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *