<--- retour

La Distance des Sentiments

https://raphaellekeya.fr/wp-content/uploads/2019/01/La-Distance-des-sentiments-350x535.jpeg
Acheter sur Amazon Acheter sur Fnac

Résumé

Parfois, le hasard décide de se mêler de votre vie,

Avez-vous déjà pensé à changer de vie, d’environnement et de travail ; de découvrir « un autre monde », de vous faire de nouveaux amis… C’est ce qui s’est passé pour Natalie. Une envie, une opportunité, alors elle l’a fait. Voilà maintenant deux ans qu’elle a posé ses valises dans un endroit paradisiaque de l’océan indien : à l’île Maurice. Et cette expatriation fut pour elle une merveilleuse découverte, tant pour la beauté des paysages que pour l’accueil de ses habitants. Et l’occasion d’un nouveau départ.

Et peut alors la faire complètement basculer…

Vendredi soir. Alors qu’elle faisait son footing hebdomadaire, Natalie ne s’attendait certainement pas à faire une si étonnante rencontre. Tout d’abord cette intrigante vieille dame, puis l’un de ses fils et ce surprenant hasard qui les réunit sur cette plage… Pourtant, c’est un véritable lien qui va se tisser entre eux et qui, au fil du temps, les amènera à partager beaucoup de sentiments et d’émotions.

Quand des vies se croisent et s’enlacent, ce n’est pas toujours facile d’apprendre à se connaître et à s’apprécier, mais c’est toujours une nouvelle expérience.

« La distance des sentiments » est l’histoire d’une rencontre qui n’aurait jamais dû se faire ; de personnages différents et éloignés géographiquement ; d’un être cher pourtant décédé qui va les réunir ; d’un cocktail de sentiments aux goûts sucrés salés. De tensions, d’explications et de passion.

 

Liens :

http://www.amazon.fr/Distance-Sentiments-Raphaëlle-KÉYA/dp/2955973033

https://www.fnac.com/livre-numerique/a13437784/Raphaelle-KEYA-La-Distance-des-Sentiments

Avis

J'ai d'abord été intriguée par la couverture, ce pont, la mer... Et en recevant le livre, j'ai aimé les petites fleurs derrière et le fond qui ressemble à du sable. L'histoire est très attachante, la découverte des personnages, leurs histoires, les secrets et douleurs cachés... L'intrigue évolue lentement et l'auteur nous fait partager les émotions et les doûtes de chacun, surtout de Natalie et Joseph mais aussi de tous les autres qui sont eux aussi très attachants. On comprend le double sens du titre. Un beau voyage entre les deux pays : l'ile maurice et l'australie, et la rencontre de différentes cultures.

Lydia T.

Lydia T.

| Cliente